LA DÉSINFECTION PAR PULVÉRISATEUR ÉLECTROSTATIQUE

Les 2550 employés de Roy. sont actifs sur le terrain et continuent de briller par leur savoir-faire et leur participation concrète dans cette lutte surréaliste contre la propagation du virus Covid-19. Plus que jamais, nous sommes fiers de notre équipe sur le terrain qui, sans relâche et courageusement, sauve des vies et s’efforce d’offrir à notre communauté des lieux sains et propres. Par ailleurs, nos employés ont répondu à l'appel de nos gouvernements et prêtent main-forte actuellement dans plusieurs CIUSSS (incluant des CHSLD et des hôpitaux) des régions de Montréal, Laval et des Laurentides.


Roy. depuis le début de la crise, désinfecte de façon préventive les lieux et les surfaces en respectant les lignes directrices du Ministère de la santé et des services sociaux du Québec. Si vous avez un cas de Covid-19 déclaré ou soupçonné, Roy. vous rappelle que Roy. offre une solution de désinfection par pulvérisateur électrostatique pour des travaux de désinfection. Le système breveté, avec zéro risque de contamination croisée, permet d’atteindre 100% des surfaces à chaque fois, même les plus difficiles à atteindre.
 



« Le traitement par pulvérisateur électrostatique de Roy. a permis de rassurer nos usagers quant à la désinfection de notre établissement et de poursuivre les activités de Radio-Canada qui a pour mission d’informer les citoyens. » 

Adrian Pouliot 
Directeur Gestion des Installations Services Français – Radio-Canada (BGIS)

 



Comment cela fonctionne t-il?

Les pulvérisateurs directionnels produisent de petites gouttelettes chargées électriquement (30-50 microns) qui sont littéralement attirées et conduites aux surfaces, fournissant une couverture 100% uniforme et ne laissant aucune particule d’aérosol dans l’air environnant. Les gouttelettes pénètrent et remplissent les fissures et crevasses là où les agents pathogènes et odeurs se reproduisent et que les techniques de désinfection standard ne peuvent pas atteindre.


Cette merveille technologique est plus sûre, plus rapide, plus efficace et permet aux occupants de regagner l’espace après seulement 10 minutes suivant l’application du produit nullement toxique pour l’être humain.


À noter qu’avant un traitement de désinfection par pulvérisateur électrostatique, un protocole complet devra être respecté afin d’en assurer sa pleine efficacité;

  1. NETTOYER LA SURFACE

  2. DÉSINFECTER PAR FROTTAGE MANUEL (HIGH TOUCH) ET EN COMPLÉMENT, EFFECTUER LA PULVÉRISATION ÉLECTROSTATIQUE

Si vous, vos locataires, vos usagers ou vos clients avez des inquiétudes reliées à votre immeuble ou vous avez un cas de Covid-19 déclaré, n’hésitez pas à faire appel à nos experts spécialement formés.

Pour une soumission et des travaux de désinfection rapides. Services 24/7
CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI

Abonnez-vous à notre infolettre

Pour ne rien manquer des actualités de ROY. 

© Copyright 2020 ROY - Tous Droits Réservés | Marketing Web et Campagnes par Klik | Conception Web par Akro.